Actualité ONDE DE CHOC

PRÉCISIONS SUR LE MARCHÉ DE GRÉ À GRÉ DE LA LONASE DE 29 MILLIARDS

Yoor-Yoor Bi maintient intacts ses propos

Au lendemain de la publication de notre article sur le marché de gré à gré de 29 milliards de la Lonase cassé par la DCMP, l’ex-directeur Abdourahmane Baldé alias Doura nous a envoyé à bon droit un texte qualifié de démenti que nous avions littéralement publié sans y changer une seule virgule.

Nous aurions pu répondre à cette juxtaposition de phrases vitupérantes qui, en réalité, ne démentent rien de ce que nous avons dit mais pour des raisons que nous ne dévoilerons pas ici et pour l’instant, nous avons préféré nous taire. Nous aurions pu répondre à ce texte qui n’est qu’une phraséologie subjective sur laquelle un bataillon d’imprécateurs impudents a sauté dans le dessein de remonter les bretelles à Yoor-Yoor Bi dont le seul tort est de mettre sur la place publique les libéralités de leur bienfaiteur. Ainsi des journalistes et autres liveurs facebookiens de Doura, qui, certainement, honorent le service après-vente, se sont déchainés sans retenue sur ce canard pour publier ce soi-disant démenti avec à l’appui des commentaires les uns aussi corrosifs que les autres. Le professionnalisme journalistique aurait voulu la publication du texte incriminé avant celle du (dé)menti. Et tant que cela restait dans le cadre de la publication du texte de Doura, nous n’aurions jamais trempé notre plume dans l’encre pour répliquer. Mais si l’intention est de vouloir nous atteindre, c’est peine perdue. Et nous disons à cette palanquée de cerbères défendant le bienfaiteur déchu que Yoor-Yoor Bi ne retire pas un seul mot de ce marché de gré de la Lonase de 29 milliards cassé par la DCMP. N’en déplaise aux sicaires douristes qui pensaient sauter sur l’occasion de ce (dé)menti pour nous zigouiller. Pour ce qui est des conventions de complaisance, nous y reviendrons.

Maintenant il sied à tout hurluberlu qui se sentirait diffamé ou victime d’une diffusion de fausses nouvelles de la part de Yoor-Yoor Bi d’arpenter les couloirs du Temple de Thémis de Dior. (À suivre !)

SERIGNE SALIOU GUÈYE

Articles similaires

4 4 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires